Un petit + personnages…

Comment voyez vous les personnages de Night School ?

Nous avons chacun notre propre version des personnages. Sortit tout droit de notre tête, célébrités ou encore personnage de jeu, il peuvent être représenté de multiples manières.

Si vous n’arriver pas à vraiment les percevoir, aller sur youtube :p Beaucoup de personne ce sont amusé à associé nos héros préférés à de célèbres acteurs, chanteurs…

Moi je vais vous aider. ^^

Oui, moi je vais vous aider. Ou en tout cas, essayer. Je vais vous donnez ma propre version des personnages. Je commence tout de suite :

Allie : Je garderai toujours l’image de ses cheveux rouge. Je ne l’a verrai jamais avec les cheveu d’une autre couleur, même s’il est bien précisé dans le livre que sa teinture part pour laisser place à ses cheveux brun.

Son visage ? Pas de doute, pour moi c’est celui de la couverture du tome 1. Okey, c’est classique mais… c’est comme ça que je la vois.

Sa taille maintenant. Je la vois plutôt petite. Pour moi elle dépasse pas le mètre 60. Je ne la voit ni très grosse, ni très maigre.

Carter :Je ne sais pas si vous connaissez le jeu “Amour sucré”, mais pour moi, Carter est le jumeau caché de Castiel ! Vous n’avez qu’a regarder sur Google image, pour moi, c’est lui tout craché.

Sylvain : Je le décris avec le bleu. Comme ses yeux. Pour moi, il sont aussi profond que l’océan. Je le vois avec des cheveux noirs. Noir corbeau. En fait, je le vois comme quelqu’un que je connais. Je ne sais pas pourquoi, car ce quelqu’un n’a pas les yeux bleu…

JO : ne l’oublions pas :p Pour elle, je n’ai pas vraiment d’idée. Elle reste visage flou…

Isabelle : Pour moi, cheveux roux frisé, coupe carré. Pour moi elle atteins le mètre 70. Je la voit toujours habillé “chic”. Exemple : Veste marron clair, chemisier et jean.

Nathaniel : Nouvelle référence à amour sucré ^^  Je le vois comme le personnage… ben le personnage Nathaniel tiens :p. Tout les 2 le même nom. Pourtant, ils sont contraires ! 😀

Voilà, j’ai présenté les personnage principaux. Enfin… je crois. Si vous voulez partagé votre vision à vous, poster un commentaire 😉

 

Laisser un commentaire