Prémonitions (tome 1)

Prémonitions

Tome 1

Résumé en bas de page

AUTEUR : L.J. SMITH                              PUBLIC : 12 et +

L’avis de La Bouquineuse :

J’ai beaucoup, beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont géniaux et l’histoire vachement bien. Je retrouve ici l’ambiance d’anciens livres mais je ne saurais dire lesquels.

Kaitlyn est super sympa et très gentille. Elle est aussi treeeeesssss généreuse ! Quand on la voit avec son père un peu fou… Son don est effrayant mais en même temps magnifique. J’ai beaucoup aimé son univers et ses amis.

Les autres personnages sont géniaux et bien représentés. Leurs dons sont sympas mais on n’en parle pas trop (pour une fois ^^).

Bref. Un livre de plus a  rajouter à votre liste ^^

J’ai beaucoup aimé

 

Résumé : 20

 Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière… Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l’Institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer. Son pouvoir est un don… ou une malédiction… Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière… Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l’Institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer. Son pouvoir est un don… ou une malédiction…

 

 

Laisser un commentaire