Occasion en or

Samedi après-midi, je suis allée dans une petite librairie-presse à Coulommiers.

Là bas, j’ai acheté Eleanor & Park et Nos étoiles contraires (ce dernier étant un cadeau pour l’anniversaire d’une amie).

Le monsieur qui était à la caisse a commencé à dire que c’était bien de lire, et tout et tout (vous devez voir à peu près). Puis, en parlant, ma mère lui a dit que j’avais un blog. Et là…

Il m’a proposé de me faire passer dans le Pays-Briard (journal local) et (je suis pas sur que ce soit la bonne orthographe (excusez moi) °~°) tous les 15 jours. Pour cela, il suffit de lui amener un livre, une photo du livre et une critiques sur le livre !!

C’était… Ouaw !

Du coup, je dois essayer de lui faire une critique d’ici la semaine du 11 au 17 XP. Je ne sais pas trop sur quel livre le faire. Peut être Nos étoiles contraires (ce sera tellement simple de faire un critique positive dessus !). Oui, je pense que ce sera Nos étoiles contraires.

Je stress un peu, comprenez. Si vous avez des idées originales à me proposer pour faire une critique correcte, je suis toute ouïe.

Je posterai la critique dès qu’elle sera fabriquée/créée/terminée… utilisez le terme que vous voulez.

En ce qui concerne cette fameuse librairie-presse, je ferai un article/une page spécial(e) si le projet du journal marche correctement (en fait, c’est surtout le temps que je retrouve le nom de la librairie-presse et que je trouve son site internet(si elle en a un)).

Voilà, pour chaque idée, un commentaire. Je compte sur vous !

Laisser un commentaire