Night School tome 3

 

Night School…

Tome 3

 

Résumé en bas de page

AUTEUR : C.J. Daugherty                              PUBLIC : 13 ans et +

L’avis de La Bouquineuse :

Encore une fois, Allie se laisse trop influencer par ses histoires de cœur. C’est Vraiment Enervant au bout d’un moment. Mais bon… Je n’ai pas l’impression que ça va changer et il reste 2 tomes à venir (au moins).

J’ai quand même été déçue par ce 3ème tome. Même si le mystère est présent, l’action aussi… Il m’a beaucoup moins plu. Surtout la fin. Quand bien même c’est le moment où il y a le plus de suspens… non. Franchement, c’était un supplice de lire ce dernier passage.

Avec la mort de Jo sur la conscience, Allie ne se concentre pas, ne vit plus, ce qui est déplaisant à lire. Que faire d’un livre mouillé par la brume ? Rien…

Bon… C’était court mais je n’ai rien d’autre à dire. Je vais quand même lire les prochains et j’espère qu’il seront bien mieux que ce tome désastreux, du moins à mon goût.

J’ai aimé

11

Résumé :

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…

Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d’un espion qui rôde à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n’est pas la seule à perdre les pédales ; tout s’effondre et se brise autour d’elle : amitiés, amours, certitudes… Alors quand le sinistre Nathaniel s’apprête à lancer un nouvel assaut contre l’école, Isabelle, la directrice elle même, ne sais plus que faire.

Peu à peu, Cimmeria sombre dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion. Chaque étudiant est considéré comme coupable jusqu’à preuve du contraire. Trahison et délation gèlent les cœurs trop tendres et attisent d’inavouables passions.

Désormais, Nathaniel n’a même plus besoin d’attaquer les occupants de Cimmeria, ces derniers s’entredétruisent très bien tout seuls…

 

 

Laisser un commentaire