Night School tome 2

 

Night School…

Tome 2

 

                                                                      

Résumé en bas de page

                         AUTEUR : C.J. Daugherty                                  PUBLIC : 13 ans et +

L’avis de La Bouquineuse :

Ce deuxième déborde de surprises. Mais aussi de grandes déceptions. Toujours aussi tordue ^^. Allie et son caractère, que l’on connait si bien… :p Malgré tout, elle se laisse beaucoup trop influencer par ses histoires de cœurs et… ça finit par être un peu énervant. Sylvain puis Carter… Ensuite elle ne sait pas qui aimer… Elle les aime tous les deux… Bref c’est compliqué.

Tant que j’y suis, je vais rapidement passé sur les personnages. Du côté de Carter, je le trouve bien trop compliqué, quoique gentil, mais il peut être tellement énervant ! Quant à Sylvain, je l’adorais début du 1 mais depuis qu’il a… enfin, vous voyez de quoi je veux parler, je ne peux plus le voir comme un “gentil”… Franchement je vois pas en quoi l’auteur avait besoin de faire faire cela à Sylvain… Après, avec Jo, c’est de plus en plus compliqué mais Allie va vite regretter toutes ses disputes… Et avec les autres…. que dire… Ils restent eux mêmes…

Bon… je ne sais pas quoi dire de plus… En tout cas, c’est une belle suite.

 J’ai beaucoup aimé

20

Résumé :

Un saison pour aimer, une saison pour mourir…

Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux cotés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…

La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînantes à la survie digne des commandos d’élite.  A Cimmeria, les pensionnaires doivent s’exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoirs qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre.

Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’Organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?

Laisser un commentaire