Ma P.A.L mystère du mois de Septembre.

Salut !

Je poste cet article plus tôt que prévue car manque de temps durant le week-end.

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon nouveau rendez vous qui remplace la P.A.L du Mois. Il ne change pas beaucoup, c’est juste que je tire au sort les romans que je vais lire.

Arrêtons de blablater, passons au choses sérieuses :

J’ai fait le tirage un peu plus tôt que prévu, car je craignais de ne pas avoir le temps de le faire en fin de semaine.

.

Pour commencer, j’ai découvert sur mon petit papier Wonder de R.J. Palacio. Je suis vraiment contente car je l’ai acheté cette semaine et je mourrais d’envie de le lire !

.

Ensuite, j’ai sélectionner Uglies T.1 de Scott Westerfeld. J’ai entendu et lu des avis trèèèès mitiger à propos de ce roman, j’appréhende donc plus ou moins cette lecture.

.

Insaisissable t.1 de Tahereh Mafi est le 3ème livre qui rejoindra ma P.A.L du mois. Le peu de chroniques que j’ai lu sur ce livre étaient plutôt positives.

.

Puis, j’ai pioché Hantée t.1 de Maureen Johnson. Je suis vraiment, vraiment, vraiment contente de pouvoir le lire ce mois ci car ça fait vraiment trèèèèès longtemps que j’attendais cette lecture.

.

Fascination (Twilight 1) de Stepheny Meyer fut le 4ème roman rejoignant ma P.A.L. Je commence enfin la célèbre collection de fascination !!

.

Après cela, j’ai eu la chance de pouvoir rajouter The lying game de Sara Shepard à cette P.A.L. Roman que j’ai depuis assez longtemps et qui à l’ai Génial.

.

Et pour finir, et bien je suis finalement tombée sur Virus 57 de Christophe Lambert et Sam VanSteen.

.

7 romans pour ce mois, ce qui me parait assez raisonnable. J’espère avoir le temps de tous les lire, avec les cours, les devoirs et tous ce qui englobe la rentrée ou le collège.

Biz & Bye

Laisser un commentaire