Ma P.A.L. du mois de Juin / Des ++

Et oui ! Malheur !

Comme vous avez pu le remarquez, j’ai abandonné la lecture de Divergente 2. (oh la la)
Et comme nous somme seulement le 20 juin, je pense avoir le temps de lire deux nouveaux livre.

Donc j’ai déjà commencer Love Letters to the Dead de Ava Dellaira, qui, déjà, me plait beaucoup ! Je l’ai commencé dans l’après midi et je pense que je vais le lire rapidement !

Résumé :

Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisit Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. SI elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger…

A ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.

 

Ensuite, pour clore se mois de Juin, j’aimerai me lancer dans La Liste de Siobhan Vivian.

Résumé :

Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d’année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n’a jamais réussi à empêcher qu’elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer… pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Bon ben, voilà ! 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire