La rentrée, le blog : les rythmes.

Salut !

La rentrée scolaire approche à grands pas (excusez moi de vous le rappeler…).

En ce moment, beaucoup de bloggeurs/bloggeuses et booktubeurs/booktubeuses informent le public du rythme de publications des articles ou vidéos qu’ils prendront pendant les cours.

J’attendais un peu pour faire moi aussi cet article, et je me suis lancée aujourd’hui.

Parlons tout d’abord des rendez-vous. Je continuerai à faire des c’est lundi, que lisez vous, qui seront publier chaque lundi soir, après mes devoirs.

Quant au IMM, il ne sera plus hebdomadaire, mais mensuel. Pourquoi ? Non pas parce que je crains de ne pas avoir le temps d’en faire, ce n’est vraiment pas ça le problème. C’est juste que je ferai moins d’achats livresques et que je ne pourrais pas forcément vous présenter des livres chaque semaine.

Bien sur, le bilan mensuel restera mensuel. Petite précision : vous n’avez encore jamais vu de bilan mensuel sur mon blog simplement parce que j’ai décidé de mettre ce procédé en place à partir de ce mois ci. Le 30 août.

Passons aux chroniques. Celles ci seront faîtes chaque fois que je terminerai un roman. Comme d’habitude en fait, ça ne changera pas. Mais peut être que certaines chroniques seront faîtes avec un peu de retard. Si c’est le cas, vous le saurez en regardant ma lecture en cours, en haut de la barre latérale. Je m’engage à ce qu’elle soit précise.

Enfin, les tags et autres petits + seront fait le week-end, à moins que ce soit une information importante.

Evidemment, toute demande de contact, pour une lecture commune, un partenariat ou simplement une discussion seront lues. Je vous répondrais soit le jour même, soit le week-end.

Les demandes d’abonnement me prennent plus de temps, c’est pour cela que si je reçoit un mail m’annonçant qu’une nouvelle personne souhaite s’abonner,  je ne m’en occuperai que le week end.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne rentrée scolaire, mais surtout une bonnes rentrée livresque !

Biz & Bye

Laisser un commentaire