Jessica Jupiter s’occupe de tout !

Auteur : Melody James

.

Traducteur : Nathalie Azoulai

.

Public : Pré-ados et adolescents

.

Edition : La Martinière J. (site)

.

Pages : 209

.

Prix : 11,90€

.

Résumé : Grâce à ses horoscopes, Jessica Jupiter est la star du collège.

Dans le webzine du collège, Gemma rédige ses horoscopes nous le nom de Jessica Jupiter. Sa rubrique cœur est super populaire ! Tous les élèves suivent ses conseils. Dire que Gemma se rêvait journaliste.

Mais pour une fois, Gemma a l’occasion de montrer de quoi elle est capable : elle doit aider un reporter du webzine sur une VRAIE enquête journalistique.

Pourtant, Jessica Jupiter a du pain sur la planche : sa copine Savannah est tombée AMOUREUSE d’un GARCON STUPIDE, et elle aimerait lui ouvrir les yeux. Une nouvelle mission qui pourrait s’avérer plus difficile que prévu !

Grâce a ses prédictions, Gemma a déjà joué les Cupidons. Deviendra-t-elle une briseuse de cœur ?

***

Chronique du premier tome :

***

L’avis de La Bouquineuse :

J’ai été ravie de retourner dans l’univers de Gemma Stone, alias Jessica Jupiter. On se retrouve vraiment dans le collèges de nos jours, ou presque, et l’auteur arrive parfaitement à décrire tout cela ! On dirait que c’est elle, l’adolescente.

Comme d’habitude, sa plume est très légère et très agréable. C’est un pur bonheur que de lire ses romans. C’est vraiment un moment de détente.
Moment de détente rapidement passé, car j’ai mis moins d’une journée à le lire, mais en même temps, deux cents pages c’est peu.

Bref.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. En fait, je n’ai rien de particulier à dire sur l’histoire, tout est au dessus.

Désolé pour la petite taille de cette chronique.

J’ai beaucoup aimé :

20

2 réflexions au sujet de « Jessica Jupiter s’occupe de tout ! »

Laisser un commentaire