In my Mailbox #5.

Salut ! C’est avec joie que je vous retrouve pour le 5ème articles IMM. Cinq semaines que je le fais, et à chaque fois des romans à vous présenter.

Aujourd’hui, je vais vous parler des 3 livres que ma mère m’a prêté, de la BD que mon cousin nous avais donné il y a looonnggteemmps et un roman que je me suis moi même acheté.

Commençons tout de suite avec les livres de ma mère :

Demain de Guillaume Musso.

Mes espérances : aucunes particulièrement. Evidemment, que ce roman sera, pour moi, une belle lecture, voir un coup de cœur, mais n’en demandons pas trop.

Rien ne vaut la douceur du foyer de May Higgins Clark.

Mes espérances : là non plus, pas d’attentes précises. Je demande juste à passer un bon moment en lisant ce livre.

La nuit du renard de Mary Higgins Clark.

Mes espérances : ma mère m’a dis qu’elle l’avait adoré, j’espère donc qu’il me plaira également.

Continuons avec la BD :

Les Simpson T. 2 / Un sacré foin ! de Matt Groening.

Mes espérances : j’aime bien la série TV, et je pense passer un bon moment en lisant cette BD. De plus, ça fait pas mal de temps que je n’ai pas lu ce genre littéraire, la dernière était OKSA POLLOCK, que je n’ai même pas chroniquer sur mon blog car trop lointaine, je serai donc ravie de me replonger dans l’univers des bulles, des planches, des illustrations…

Finissons avec mon achat de la semaine :

Au bois dormant de Christine féret-Fleury.

Mes espérances : Audrey, de la chaine le souffle des mots, à fait une vidéo Update lecture (C’est Lundi, que lisez vous ?) lundi dernier. Elle a parlé de ce roman et n’a dis que des éloges à son sujet. ^^ J’espère donc que ce roman frôlera le coup de cœur, si ça n’en ai pas un.

Audrey tient également un blog : Le souffle des mots.

Voilà ! Mon IMM est terminé, j’espère qu’il vous aura plu !

 

Laisser un commentaire