Film # Nos étoiles contraires

 

 

 

 

 

Date de sortie : 20 aout 2014

 

Durée : 2H06

 

Adaptation cinématographique du roman : The Fault in our Stars (Nos étoiles contraires).

 

 

Risque de Spoiler. Dans cet articles, je vais comparer certaines scènes du film au livre. Si vous n’avez pas lu le livre, je vous déconseille de continuer. Si vous avez lu le livre et que vous n’avez pas vu le film, pas de soucis, vous connaissez déjà l’histoire. Merci.

 

L’avis de La Bouquineuse :

 

J’ai tellement attendu ce jour ! Le 20 aout 2014… Sortie officiel de Nos étoiles contraires au cinéma ♥ J’étais vraiment impatiente.

Audrey (du blog : le souffle des mots) est allé le voir en avant-première et à fait un article affreux dessus ! Pourquoi affreux ? Parce qu’il m’a tout simplement donné une envie folle de voir le film moi aussi. Sauf que je devais attendre la sortie officielle. Plus d’une semaine… Ah ah.

Bref, je suis allé au cinéma hier et…  c’était juste merveilleux. C’est plus qu’un coup de cœur… c’est vraiment de l’amour propre pour un film. (Je peux me marier avec ? non ? …)
Vous m’avez comprise.

Le film est resté très fidèle au livre et les acteurs sont géniaux. D’ailleurs… Qui est l’acteur que vous avez préféré dans le film ? Posté la réponse en commentaire ! ♥♥♥ Moi, c’est Ansel Elgort, qui incarnait la personne d’Augustus. ♥♥♥

J’ai tellement rigolé ! Quand ils prennent l’avion pour se rendre à Amsterdam, Gus est trop drôle. Genre il dit : On vole dans le ciel ! En étant super sérieux. Il se met dans tous ses états XD. J’ai adoré cette scène.
Il y a aussi le moment où ils sont au restaurant. C’est vraiment ce moment que j’ai préféré. Quand il lui dis qu’il l’aime et tout, c’est trop mignon, surtout qu’il est un peu mal à l’aise XD Ou alors : Ce soir, nous avons mis toute les étoiles en bouteille pour vous.

Bref, c’était une magnifique expérience.

Je ne vais pas faire durer cet article trop longtemps, mais je tiens à revenir sur une chose. Je pense que l’état de Gus dans ses derniers jours aurait du être un peu plus appuyer. Même si je hais ce passage… Ca aurais peut etre du durer juste un peu plus longtemps. C’est la seule remarque que j’avais a faire.

Aller voir ce film, il est extra !

 

Laisser un commentaire