Eternel, T. 1

 

Eternel

Tome 1

Résumé en bas de page

AUTEUR : Alyson Noël                             PUBLIC : 12 et +

L’avis de La Bouquineuse :

 J’ai aimé !

Bon, okey, il y a des moments ou je me suis un peu ennuyer mais sinon ça allait. ^^

Ever est une fille sympa et super attachante. Son histoire est vraiment affreuse ! Heureusement que sa petite sœur, Riley, vient lui rendre visite ! Mais pour combien de temps ? Quand à son histoire avec Damen, au début, j’y croyais pas. En plus, je ne l’appréciais guerre. Il était trop… bizarre. Même maintenant que je le connais, j’ai du mal a bien l’aimer.

Au niveau de sa vie, de ses habitudes (je parle d’Ever bien sur) je trouve qu’elle est quand même bien chanceuse. Même si c’est une preuve de pitié de sa tante… Il y a des choses qu’on ne peux pas refuser ! Mais elle, elle le fait… Elle se renferme sur elle même et attend avec impatiente ses 18 ans, où elle pourra enfin laissé sa tante tranquille.

En bref, super histoire, bien trouvée et bien écrite.

J’ai aimé

11

Résumé :

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre…
Jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’interesse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui…

 

 

Laisser un commentaire