Enclave, Tome 2

 

Enclave

Tome 2

Résumé en Bas de Page

AUTEUR : Ann Aguirre                               PUBLIC : 12 ans et +

L’avis de La Bouquineuse :

Merveille ! J’étais tellement contente de retourner dans le monde d’Enclave ! (Mais non, mais non, c’est pas que pour retrouver Del !)

Dans ce deuxième tome, l’aventure est encore plus présente, les dangers plus importants… Mais ce que j’ai préféré, c’est M. et Mme Oaks. Ils étaient tellement gentils ! Tellement accueillants ! Je les ai A-DO-RES ! Simplement.

Du côté de Del/Trèfle, j’avoue qu’au début, j’ai eu peur ! Del a failli me décevoir ! Mais il avait de bonnes raisons (Roh ! Je dis pas ça parce que je l’aime bien ! arrêter de juger façon chouchou XD). Mais au finale, on sent qu’il est toujours attaché à elle. Par contre (snif… et oui… je le critique !), il était un peu énervant de dire (plus vers la fin… à moins que ça commence dès le milieu ?)  “Tu es à moi”. Au départ, Trèfle, ça lui plait pas du tout ! Vous la connaissez 😉 Mais au final elle aime bien (faut savoir quoi).

Bref.

Quand à Bandit (je l’aime beaucoup lui aussi, mais moins que Del), il arrive à se faire Un Peu (je dis bien Un Peu) pardonner par Tegan (ouf ^-^). Mais elle est quand même un peu méfiante envers lui. Faut voir ce qu’il lui a fait en même temps…

Certains pensent avoir enfin trouver une Vrai maison, d’autres savent que le danger approche. On se rend plus compte de la cruauté des monstres. AFFREUX.

 Coup de cœur

13

Résumé :

La vie de Trèfle a bien changé. Dans l’enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. Pourtant, à Salvation où elle s’est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n’est plus qu’un fardeau. Elle ne sait ni coudre, ni cuisiner. Elle n’aime pas aller à l’école. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde toujours. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils observent. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.

 

Laisser un commentaire