Book Haul de Noël

Salut !

Je suis super, super, super contente de vous retrouver pour vous présenter les cadeaux livresque que j’ai reçu ce Noël.

D’accord, j’ai déjà fait un Book Haul mardi dernier, mais je tenais à séparé mes acquisitions du mois et celles de Noël… Donc voilà, je vous laisse lire la suite de l’article.

Mercredi soir, j’étais chez mes grands-parents, du coté de mon père (donc ses parents). Exceptionnellement, le “père Noël” passe le soir là bas. A chaque fois, j’ai deux/trois petits cadeaux. Mais celui qui nous intéresse vraiment, c’est le livre !

Coté livresque, j’ai eu Le doux venin des abeilles, de Lisa O’donnell. Ce livre, je le voulais depuis tellement longtemps ! Je suis vraiment super contente heureuse de le trouvé !

Le lendemain matin, au pied de mon sapin, chez moi, j’ai déballé mes magnifiques cadeaux.

MISS PEREGRINE et les enfants particuliers, de Ransom Riggs. Je le voulais tellement ! Il avait été en rupture de stock, je n’avais donc pas pu l’acheté moi même, mais il faut croire qu’il a été réédité !

Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi eu Le Journal d’Anne Franck, que je lirais en lecture commune avec le blog Les petites lectrices, vers février.

Plus tard dans la matinée, nous sommes allé chez mes grands parents, du coté de ma mère, qui habitent à deux maisons de chez moi.

De la famille est arrivée, dont mon oncle qui travaille à la fnac. Je lui avait donné une liste de 8 romans, et il gérait. Il m’en a ramené 4 (beaucoup trop ! mais merci beaucoup !).

Le théorème des Katherine, de John Green. J’essais de lire tout les romans de cet auteur, j’en ai déjà lu 2, et maintenant j’en ai 2 dans ma PAL.

Il m’a ensuite offert Le jour où le diable m’a trouvé, de April Genevieve Tucholke. C’est un bouquin que j’ai vraiment envie de découvrir, et j’en ai enfin l’occasion !

J’ai ensuite ouvert un paquet contenant le livre Deep Blue, de la saga WaterFire de Jennifer Donnelly. Couverture magnifique, résumé attirant, critique positive… pourquoi ne pas me lancer ?

Finalement, j’ai eu Les cœurs noirs, le nouveau roman de Anne Plichota et Cendrine Wolf. Je pense que je le lirai très rapidement, car j’ai plus qu’envie de retrouver les plumes des auteurs.

 

Voilà ! C’est tout pour mon Book Haul de noel… Enfin… c’est énorme, mais je voulais dire que j’avais finis de tous vous les présenter.

N’hésiter pas à me dire ce que vous avez eu pour noel !
Biz & Bye

 

 

 

Laisser un commentaire