Aie ! La P.A.L d’Août souffre !

Bonjour ! Et oui, encore un changement dans cette P.A.L. d’août.

Récapitulons :

Après La P.A.L. officielle (ICI), j’ai du faire quelques rajouts (ICI). Malheureusement, j’ai eu une sorte de panne de lecture. Pourquoi ? Non pas parce que j’ai perdu le goût de cette chose merveilleuse, non, au contraire ! Simplement que Night School T.4 est très peu intéressant. Devinant que je n’allais pas pouvoir lire deux romans après ce dernier, j’ai décidé de supprimer GONE de ma P.A.L. du mois et l’ai rajouter dans ma P.A.L. générale (ICI). Mais étant donné que nous somme le 26 et que ça fais deux jour que je n’ai pas lu… AIE… et qu’il me reste plus de cent pages… Vous allez me dire, 100 pages, ce n’est pas beaucoup. Soit. Une journée serai suffisante. Mais bon… Vu la façon dont j’accroche à l’histoire, 5 jours sera presque limite.

Bref, je voulais simplement vous dire que j’enlevais Cheval d’Orage de ma P.A.L. du mois. Je sais, c’est affreux, mais ça me fera tout de même 6 lectures ce mois ci.

IRRECUPERABLE je suis. Comme YODA je parle.

Biz & Bye

3 réflexions au sujet de « Aie ! La P.A.L d’Août souffre ! »

    • Ce n’est pas dommage. C’est juste que je n’ai pas accroché à Night School. Je suis déjà assez heureuse d’avoir lu 6 livres dans le mois, même si je sais que c’est peu. Très peu même… Mon rythme de lecture est environ égal à 2 romans par semaine, si ce n’est plus. Je serais donc largement capable de lire 8 livres par mois, voir 10. Il est vrai que j’aurais pu arrêter Night School et continuer ma PAL pour peut être rajouter des livres, mais je ne l’ai pas fais. Car même si j’ai beaucoup de mal à accrocher, j’ai décidé de ne plus abandonner une lecture, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Peu importe le temps que ça mettra. J’ai d’ailleurs bien envie de retenter l’expérience avec Divergente t.2, car, entre nous, je ne vois pas comment j’ai pu être déçue au point d’abandonner par une telle trilogie.
      Donc ce n’est pas dommage, ce n’est pas le mot que j’aurais choisi. Juste une nouvelle expérience livresque.

      Biz, & Bye

      Manon / La Bouquineuse

      • Ouais mais c’est quand même dommage que tu ai dût en retirer 2 et que tu n’est pas accrocher sur Night School.

Laisser un commentaire